Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Yamaha T-max

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai - Yamaha TMax 560 mod. 2022 : connexion Max

4

Voici 20 ans et 7 générations que le TMax a révolutionné le monde du maxi-scooter. La 8e mouture du roi Max arrive. Plus aboutie, comme toujours, plus moderne, comme toujours, plus performante, comme toujours. Mais chère. Comme jamais. Lifting, connectivité, accessibilité, le fleuron de la gamme Yamaha tutoie les 15 000 € dans sa version Tech Max, celle que nous avons essayée. Alors, le nouveau TMax, toujours au top ?

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Essai - Yamaha TMax 560 : plus TMax que le TMax

0

Plus TMax que le TMax, le modèle 2020 revient aux sources esthétiques du modèle tout en prenant 30 cm³. Moins de poids, une cylindrée supérieure et de nouvelles caractéristiques que nous sommes allés mettre à l’épreuve au Portugal par tous temps, sur tous types de route, entre Lisbonne et Setubal. C’est tout bon ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Yamaha TMAX 530 2017 : disponible en 3 versions

0

« Se réinventer ». Voici la phrase d'accroche pour le nouveau TMax millésime 2017. Et ce n'est pas une, mais trois fois que le maxi-scooter se réinvente cette année avec l'arrivée de 3 versions, 3 niveaux de finitions et d'équipements de série.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Yamaha T-Max 530 : une décennie et pas une ride

1

Si je vous dis que son épopée a commencé en 2001, que c'est le maxi-scooter le plus vendu en Europe avec pas moins de 200 000 unités écoulées depuis sa sortie dont 50 000 rien qu'en France. Qu'il reste la référence de la catégorie malgré tous les efforts de la concurrence, il est difficile de ne pas penser au Yamaha T-Max.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Yamaha T-max 530 2012 : un sacré défi pour Yamaha

3

Regardez-moi dans le fond des yeux et ne me dites pas que si vous deviez choisir un scooter à la place de votre chère moto, vous ne penseriez pas de suite au Yamaha T-Max ? Débarqué sur le marché en 2001, il a ébranlé beaucoup idées préconçues sur le scooter.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Yamaha T-Max 500 ABS : Maxi-Scoot Toujours !

40

Le phénomène des maxi-scooters n'a cessé de prendre de l'ampleur au cours de ces dernières années. De plus en plus nombreux sur nos routes, pilotés par des motards de tous les ages, en ville comme sur les longues nationales, l'invasion des gros scooters est un fait.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires