Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Triumph Street Triple

Image d'illustration de l'article
Essai
16,1 /20

Essai - Triumph Street Triple RS mod. 2023 : elle était parfaite, elle devient meilleure encore…

9

Depuis son lancement en 2007, chacune de ses itérations est un événement. La Street Triple est ce modèle quasi universel à la cylindrée difficile à discerner, en mesure de plaire au plus grand nombre et de vous transporter au sens propre comme au sens figuré. De plus en plus sportive, celle qui a un moteur de Moto2 fait une sacrée mise à jour en 2023. Nous avons testé la version RS, qui s'intercale entre la R et l'édition très limitée Moto2. Circuit, route, que vaut-elle, mis à part 12 695 € ?

Image d'illustration de l'article
Essai
15,6 /20

Essai - Triumph Street Triple 765 RS : la sportive nue !

2

La Street Triple, c’est la petite qui vaut les grandes, la moto caméléon qui bouscule les genres. Elle est surtout un phénomène depuis sa sortie en 2007. 12 ans, une grosse évolution et Euro5 plus tard, peut-elle encore faire mieux ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Triumph Street Triple 800 : on fait le plein

1

Présentée à Londres il y a un mois par Triumph, il était donc temps de prendre en main cette nouvelle Street Triple 800, pour voir si la nouvelle génération tient toutes ses promesses. C'est donc dans la région Catalane que nous nous sommes retrouvés face au roadster.

Image d'illustration de l'article
Essai

Triumph Street Triple 2013 : affûtée !

5

La Street Triple pour rappel, c'est avant tout 50 000 exemplaires dans le monde sur une période de 5 ans dont 14 000 rien qu'en France. On peut donc aisément considérer que la « Street » autant que la Z 750 pour Kawasaki, constitue l'un des socles industriels les plus solides du fabricant d'Hinckley.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai vidéo - Triumph Street Triple R 2009 : Foncez prendre l’«R»

0

Après le succès, que dis-je… le triomphe, rencontré par la Street Triple durant l'année que s'est écoulée, Triumph a décidé de dévergonder son roadster trois cylindres. Pour se faire, les ingénieurs et metteurs au point de la marque n'ont rien trouvé de mieux que d'aller pomper l'intégralité de la partie cycle de la Daytona 675.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires