Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Triumph Daytona

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Triumph Daytona 660 (2024): un retour différent

0

Ne vous y trompez pas, cette nouvelle Daytona ne reprend pas le flambeau de la regrettée 675, mais celui de la famille des 660 Trident et Tiger. Compatible A2, elle propose un moteur spécifique dans une partie cycle de sportive « pour tout le monde ». Un monde capable de débourser 9 795 € et de composer avec quelques défauts. En route pour l’essai.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Leonart Daytona 125 : un nouveau départ

0

L'histoire de la marque Leonart remonte en 2004, il y a tout juste 10 ans lorsque ces customs espagnols sont apparus sur le marché sous le badge Regal Raptor : des produits fabriqués en Chine à la finition perfectible et ne répondant pas aux normes des standards européens.

Image d'illustration de l'article
Essai

La rétrospective des essais du 3e trimestre 2013

0

Comme d'habitude à chaque fin de trimestre, nous faisons un résumé que nous avons pu réalisé durant les trois mois passés. Ce troisième troisième a été un petit creux. Mais promis, nous nous rattraperons lors des derniers mois de l'année. Attention, voici un scoop. Les essayeurs de Caradisac moto prennent des vacances.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les essais d’Arnaud Vincent : La Triumph Daytona 675 R [+ vidéo]

2

Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines que vous pouvez croiser tous les jours dans la rue.

Image d'illustration de l'article
Essai

Triumph 675 Daytona : un 3 pattes velu

33

J'ai profité des journées Triumph pour aller essayer cette fameuse 3 cylindres. J'arrive devant la concession et la moto part à l'instant. Je ne l'avais vue qu'en photo mais elle est encore plus belle en vrai. Le son qu'elle distille me résonne déjà dans la tête. Bref, je sens que cela va être sympathique.

Image d'illustration de l'article
Essai

Triumph Daytona 600 : compromis

2

Moins extrême que ses concurrentes, elle ne joue pas dans la même cour. Pourtant. . . Sportive, elle reste agréable sur route. Issue d'un programme lancé il y a longtemps, la petite Daytona se trouve à présent un peu décalée dans le segment des supersports.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires