Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Triumph Daytona

Image d'illustration de l'article

Supersport - Triumph: Charpentier jette l'éponge !

2

L'affaire Matthieu Lagrive- team Daffix aurait-elle déclenché le jeu des chaises musicales dans le landernau de la vitesse française ? On peut le croire avec cette fracassante annonce de l'arrêt de l'aventure en mondial Supersport entre Triumph et un Sébastien Charpentier dont le retour à une compétition qui l'a deux fois titré aura fait long feu.

Image d'illustration de l'article

Un regard à Leds pour la Daytona 675 !?

3

La mode des optiques à Leds, si mes références sont bonnes, est venue du constructeur automobile Audi il y a quelques mois. Depuis, la gamme du constructeur s'est étoffée dans ce sens et de la récente A1 à la magnifique A5, le regard s'est habillé de Leds.

Image d'illustration de l'article

Triumph Daytona 675 SE 2010 : Des restes de 2009 !?

0

Depuis quelques jours maintenant Triumph nous a dévoilé sa nouvelle Edition Spéciale de la Daytona 675. Au programme, un coloris similaire à la version 2009 mais de tout nouveaux stickers, des pièces racing issue du mondial Supersport mais aussi des pièces en carbone montées de série… La voilà enfin la Triumph Daytona 675 SE millésime 2010.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Phillip Island: Il faudra du temps à Charpentier

0

Dur dur le retour à la compétition de notre Sébastien Charpentier qui a quitté le tracé de Phillip Island d'une humeur morose. Se battant lors des essais pour rester dans le top 10 avec un plan de travail qui le maintenait à flot, la course a été un peu plus problématique tandis que les autres soldats de l'escouade Triumph connaissaient des fortunes diverses.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Phillip Island D.1: Aucune tuile pour Charpentier

0

Aujourd'hui à Phillip Island, Sébastien Charpentier a fait définitivement son retour dans une catégorie Supersport dans laquelle il a déjà été titré par deux fois. Pour sa première qualification avec la Triumph, le Français ne s'en est pas trop mal tiré avec un neuvième chrono qui le met au milieu des trois machines britanniques engagées par la structure transalpine ParkinGO BE1.

Image d'illustration de l'article

65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

71

Cela s'est passé à Lauzerte, une petite ville située entre Montauban et Villeneuve-sur-Lot… Une Anglaise, une caméra embarquée, des infractions à répétition et un détour par la case prison. Un jeune motard âgé de 25 ans - habitué à la piste - a été convoqué et entendu ce week-end par la gendarmerie de Lauzerte pour avoir réalisé pas moins de 65 infractions au code de la route en 50 minutes.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Triumph: Charpentier est raisonnablement confiant

0

Bicou le Grec s'attend à le voir souffrir pour son courageux retour dans un championnat où il a été titré par deux fois avec une Honda Ten Kate. Sébastien Charpentier s'en doute lui aussi, mais son désir de se remettre dans le bain de la compétition au plus haut niveau le titillait de trop, et c'est par passion qu'il a fait le grand saut.

Image d'illustration de l'article
Interview

Supersport - Interview Jean Marc Dossios: Bicou le Grec nous dit tout !

11

C'est ce que l'on peut appeler une figure des paddocks. Depuis trente ans, il est des coulisses de la vitesse moto alors qu'au départ rien ne le disposait vraiment à y entrer. Mais par passion, il a fait son trou, sa réputation et a acquis une expérience que beaucoup lui envient.

Image d'illustration de l'article

Supersport: McCoy rejette toute idée de retraite

0

C'est l'acte de foi prononcé par un Garry McCoy laissé tardivement sur le bord de la piste par Triumph. Ou plutôt BE1 puisque dans cet entretien accordé au site Motomatters, l'Australien précise que c'est avec ce team qu'il avait un contrat, et non le constructeur.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires