10 ans que le Beverly profite de son succès. Avec sa bouille vintage, ce scooter est plus en vogue que jamais. Piaggio décline en ce moment la version 125 cm3 ie et la version 300 cm3 ie. Caradisiac a voulu en savoir plus sur ce grandes-roues et donc a choisi de se pencher sur la version 300ie.
Tous les essais Piaggio Beverly
Apparu sur le marché des scooters ''Grandes Roues'' en 2001, le Piaggio Beverly n'a cessé d'évoluer et de proposer des déclinaisons comme par exemple le Cruiser en 2007 et le Tourer en 2008. Au total, le Beverly a séduit la bagatelle de 270 000 personnes dans plus de 33 pays.
Le cyclo-scoot a le vent en poupe et Piaggio, maître en matière de deux roues des villes, ne pouvait demeurer loin de cette niche qui prend de l'importance. Avec le Beverly, Piaggio part brillamment à l'assaut d'Aprilia et de son très réussi Scarabéo.
En contenant le poids et en motorisant lourdement son Beverly, Piaggio inaugure le premier cyclo-scooter muni d'un 500 cm3. Ni tout à fait un scooter ni tout à fait une moto, ce Beverly dépote. Si la ligne globale a été étrennée par le 125, le Beverly sur boosté subit un lifting destiné à lui donné une nouvelle jeunesse et surtout à accueillir le bloc Master qui équipe aussi le X9 500.
Rechercher un essai