Peugeot Motocycles et Motul ont signé l’année dernière un partenariat exclusif. Grâce à cette collaboration, les Speedfight et Kisbee, deux modèles emblématiques de la firme au lion arborent des carénages aux couleurs de la marque de lubrifiant.
Toute l'actualité Peugeot Speedfight
Toute l'actu par marque/modèle
Peugeot Scooters élargit sa gamme de scooters avec le lancement dans le courant du mois d’octobre d’une version 125 cm3 du Speedfight. Modèle iconique de la firme au lion en petite cylindrée, le sportif de la marque montre les muscles avec l’introduction de la motorisation SmartMotion. Le dernier-né sera proposé à 2499 € en prix de lancement.
Véritable icône sur le segment des scooters sportifs de petite cylindrée, le Peugeot Speedfight fête cette année ses 20 ans à travers la mise en concessions d'une édition spéciale et limitée à 500 exemplaires. 20 ans déjà… le best-seller de la gamme 50 du constructeur français souffle cette année ses 20 printemps.
Cette année marque le vingtième anniversaire du Peugeot Speedfight, l'occasion pour Peugeot Scooters de lancer une édition spéciale et limitée à 500 exemplaires. De plus, jusqu'au 25 avril, la marque au lion propose un grand jeu-concours à travers cinq pays (France, Allemagne, Suède, Espagne et Royaume-Uni) avec à la clé quatre exemplaires à gagner.
En parallèle du Belville et du Metropolis 400 ABS/TCS Peugeot Scooters célèbre cette année les 20 ans de l'un de ses modèles phares de la gamme de scooters 50…le Speedfight. L'ccasion pour la marque au lion de dévoiler une série limitée.
Ecoulé à un demi-million d'exemplaires depuis son premier lancement en 1996, le Peugeot Speedfight étrenne en 2014 sa quatrième génération. Véritable icône dans la catégorie des scooters 50, il demeure l'un des véhicules les plus prisés par les adolescents.
Présenté lors du dernier salon de Milan dans sa quatrième génération, le Peugeot Speedfight pourrait être classé au patrimoine des scooters les plus vendus dans la catégorie des 50 cm3 au même titre que le MBK Nitro et le MBK Booster. Le Speedfight 4 s'apprête à entrer en concession.
A première vue, le stand Peugeot à EICMA ne présentait pas de nouveautés majeures, pourtant, outre le nouveau coloris Blue Line apposé sur le Métropolis, il fallait bien ouvrir les yeux et regarder du côté des scooters 50 cm3 avec la présentation de la quatrième génération du Speedfight.
La première apparition du Peugeot Speedfight remonte à 1996, une bien belle époque où la firme française lançait son fer de lance de petite cylindrée sur le marché des scooters sportifs. Après une cure de jouvence en 2000, il revenait en force avec une troisième génération en 2008.
Le Speedfight 3 50 cm3 représente une part importante du marché allemand. Il était normal pour Peugeot Scooters de présenter à Intermot' une déclinaison furious de son scooter à vocation sportive.
Toute l'actu par marque/modèle