Comme il est maintenant de tradition, MV Agusta vient de lever le voile sur les séries limitées RC de l’année. Un honneur que reçoivent les MV Agusta F3, Dragster et Turismo Veloce, rhabillées pour l’occasion dans une livrée inspirée de l’univers de la course moto.
Actus Mv Agusta Turismo Veloce
Un an après le journaliste italien Valerio Boni, et sa traversée de 11 pays en moins de 24 heures, Thierry Sarasyn fait encore mieux et établit un nouveau record avec 13 pays différents visités en moins de 24 heures.
Profitant du jour le plus long de l’année, le journaliste italien Valerio Boni vient d’établir un record du monde insolite : traverser à moto 11 pays différents en 24 heures. Un challenge réussi au guidon d’une MV Agusta Turismo Veloce 800.
Après la Brutale, la Dragster et plus récemment la Superveloce, MV Agusta présente maintenant le millésime 2021 de la Turismo Veloce. Un modèle sur lequel on retrouve logiquement toutes les améliorations moteur, mais aussi de nombreuses mises à jour technologiques.
MV Agusta nous ressert une énième fois sa déclinaison RC. Le Reparto Corse arrive maintenant sur la Turismo Veloce disponible à 250 exemplaires. Le principe d'une série limitée est de miser sur la rareté.
C'est, je le reconnais un des stands les plus sympa du salon de Milan. Je parle de celui d'MV Agusta, et même si d'autres marques ont bien plus de nouveautés, la clarté et la disposition du stand sont des plus agréables. Et au-devant de la scène, la marque italienne propose pour 2013 ses premiers Trails.
Mise en vente en Août 2008 à 15000 €uros, la Tucson Veloce 650 de Doc Robert et Bako n'a pas trouvé «fessard à sa selle». Proposée aujourd'hui à 12000 €uros, je vous relaie l'annonce en provenance de chez Roadson (ex Tucson. . . ). . .
Cela faisait une petit bout de temps que nous n'avions pas été faire une tour du coté de Tucson. Comme je vous avais promis que nous ferions des points réguliers sur le devenir de la marque, voilà un peu où en sont «Jeff» et «Bako»… Comme nous l'annonçait Myriam en Avril dernier, un nouveau projet construit autour d'un moteur bicylindre Aprilia de 550cc était dans les cartons de Tucson.
Nous vous avions, à plusieurs reprises d'ailleurs, parlé de la Tucson Véloce équipée du moteur de la Suzuki SV développant 650cc. Et bien sachez que si jamais vous étiez tombé amoureux de le toute première version de la Véloce, elle est désormais en vente sur le net.
Suite à cette news dans laquelle je vous présentais en images les premiers tours de roues en compétition officielle (ERT au Vigeant) de la Tucson Véloce 650, nous avons eu une nouvelle pour le moins jouissive pour tous les propriétaires de la petite sportive japonaise équipée d'un vigoureux bicylindre de 650cc.