C'est bien connu ; la période estivale n'est pas la plus active de l'année. Pourtant nos essayeurs ont également profité des beaux jours pour vous proposer des essais. Voici la rétrospective des essais du troisième trimestre. Une fois n'est pas coutume, ce sont les scooters qui se taillent la part du lion des essais de ce troisième trimestre.
Tous les essais Mv Agusta Brutale
Bon, je vous fais le tableau. Le mois d'Août : le soleil décide enfin de se pointer après un mois de Juillet plus que pourri (oui le terme est justement choisi). L'environnement : la région Rhône-Alpes et plus particulièrement l'ouest avec la Haute-savoie, Savoie et l'Isère.
Il y a un peu moins de 2 ans, Claudio Rizotto nous accueillait dans l'usine de Varèse où chaque MV agusta prend vie des mains des 130 salariés. Des machines entièrement soudées et montées à la main dont chaque pièce est une œuvre d'art. « Ce bras oscillant, comme le châssis, ce sont des œuvres d'art.
Si son nom ne vous suffit pas, sa ligne achève de vous renseigner. Ramassée autour de son moteur, la Brutale n'est pas là pour faire de la figuration à poser sur un podium de salon.
Rechercher un essai