Après la F3 dévoilée hier dans nos colonnes (juste ici), c'est au tour de la Brutale 675 de faire la Une. L'italienne dévoilera ses charmes au grand public à Milan mais n'attendra pas plus longtemps pour nous aguicher.
Toute l'actualité Mv Agusta Brutale
Dans quelques jours maintenant, l'EICMA de Milan ouvre ses portes à tous les amateurs de motos. Comme c'est de coutume, les constructeurs attendent cet évènement avec une certaine impatience pour présenter leurs nouveautés mais aussi de nombreux concepts qui écumeront nos routes dans les années à venir.
Afin de devenir plus accessible, MV Agusta propose une version light de sa Brutale 1090 RR. C'est sous le nom de simple R que le nouveau roadster fera son apparition prochainement (aucune date officielle n'est encore fixée pour l'hexagone).
Alors que la future MV Agusta F3 va prochainement faire son entrée dans la cours des grandes, c'est une autre moto qui attire notre attention aujourd'hui. Après KTM et son millésime 2012 de la 690 Duke, MV Agusta se fait tirer le portrait avec une Brutale fortement dérivée de la F3. . .
Vous avez pu le voir à plusieurs reprises dans nos colonnes, Alka Design porte une affection toute particulière pour les MV Agusta, qu'elles soient F4, Brutale et on espère bientôt F3.
Dans la foulée de la présentation de la toute nouvelle Brutale 920 que vous pourrez retrouver sur les routes en 2011, le blason de Varèse vient aussi de dévoiler un tout nouveau coloris destiné cette fois-ci à une autre Brutale, la 1090RR… Présentée en Octobre 2009 dans nos colonnes et un mois plus tard à la presse internationale lors du salon de Milan, la MV Agusta 1090RR Brutale ne changera pas radicalement pour 2011 puisque seul un nouveau coloris viendra s'afficher dans les concessions de la marque prochainement.
C'est en cette fin d'année 2010 que la marque Italienne MV Agusta dévoile quelques uns de ses changements. Le premier concerne l'arrivée d'un nouveau modèle de Brutale, il s'agit d'une version d'entrée de gamme destinée à vous faire passer au guidon d'une belle Italienne à moindre coup.
Tout comme moi, vous n'êtes pas sans savoir qu'entre les Italiens et la moto c'est une grande histoire d'amour qui se dessine chaque jour. Preuve en est cette nouvelle machine aux couleurs de la ville Milanaise. Et quel meilleur ambassadeur qu'MV Agusta pour représenter la moto Italienne dans toute sa splendeur.
MV Agusta par le biais de son boss Giovanni Castiglioni a distillé quelques nouveaux éléments concernant sa future F3. Un opus qui sera on ne peut plus stratégique pour un blason qui a retrouvé son indépendance après que l'Américain Harley-Davidson ait décidé de lâcher l'affaire après seulement deux ans dans le capital.
Brad Pitt a fait un joli cadeau à sa belle Jolie pour son anniversaire, la dame de Milwaukee a-t-elle fait à son tour un magnifique présent à ceux à qui elle avait pourtant acheté le blason MV Agusta ?
Toute l'actu par marque/modèle