En vigueur depuis le début du mois d'octobre, la nouvelle grille tarifaire MBK dévoile quelques changements. Elle annonce l'apparition des modèles 2014 sur le segment des scooters 50 comme les Booster, Nitro, Nitro Naked et Ovetto (version 2T). Ils sont tous affichés au même tarif que les millésimes 2013.
Toute l'actualité Mbk Skycruiser
La nouvelle grille tarifaire du constructeur français MBK vient de nous parvenir. En analysant cette dernière, on s'aperçoit de la mise en place des tarifs des nouveautés 2013 mais aussi de quelques promotions essentiellement ciblées sur le modèle Skycruiser 125 cm3 millésime 2011 et 2012, ainsi que sur le 250 cm3 (2012).
Homologuée, la ligne complète 4Road permet au MBK Skycruiser 125 de gagner en poids mais aussi en puissance… si on en croit Leo Vince. Composé de deux chicanes internes amovibles pour répondre aux critères d'homologation, le pot d'échappement, une fois à la place de la version d'origine, devrait traduire une nette amélioration de l'accélération et de la puissance maximale.
Tout juste arrivé sur le marché et digne représentant de la catégorie GT, la version 2010 du MBK Skycruiser bénéficie déjà d'une vague d'accessoires qui vous permettra d'accentuer la protection et la capacité d'emport. Cette transformation rendra les déplacements nettement plus agréables et vous n'aurez plus aucune excuse de ne pas vous évader le temps d'un week end.
Haute protection, sport ou taille origine, l'accessoiriste Ermax offre au Yamaha X-Max (125 ou 250 cc) trois tailles de pare-brise pour cadrer au mieux avec vos espérances et vos besoins. Comme pour le MBK 125 Skycruiser, la dernière version du scooter Yamaha sera sous haute protection avec ce pare-brise plus haut de 12 centimètres par rapport à ce que propose d'origine les fabricants.
Même si les températures glaciales du moment rafraîchit les organismes, elles n'empêchent pas forcément de rouler que ce soit au guidon d'un scooter ou d'une moto. En attendant patiemment le printemps et certaines nouveautés dont le nouveau millésime du Skycruiser, certaines affaires sont à saisir.
Tout comme son compatriote Yamaha X-Max, le MBK Skycruiser, lané sur le marhé en 2005, reçoit quelques nouveautés. Outre sa nouvelle carrosserie, sa face avant se veut plus charismatique et les clignotants s'intègrent au niveau des bas de caisse. On retiendra également un nouveau poste de commande plus moderne.
Après avoir récemment commercialisé un Booster RX 50 cm3 , MBK revient et dope son parc de véhicules 125 cm3 d'une toute nouvelle série limitée . En effet, la marque française a choisi d'équiper son scooter Grand Tourisme, nommé Skycruiser, de quelques accessoires.
Toute l'actu par marque/modèle