Depuis le 2 mai et jusqu'au 30 juin 2016, MBK lance une série d'offres promotionnelles disponibles sur les scooters Evolis, Tryptik et Ocito. Les campagnes proposent de belles remises immédiates mais aussi des offres de financement.
Toute l'actualité Mbk Ocito
En parallèle de son grand jeu-concours, MBK propose par l'intermédiaire de son réseau de concessionnaires différentes opérations commerciales. Elles se présentent sous la forme d'offres de financement disponibles sur l'Ocito 125 et sur l'Evolis 400 ABS.
Depuis le 1er mars et jusqu'au 31 mai 2016, le constructeur MBK lance un grand concours par tirage au sort estampillé ''le printemps MBK''. Dans le cadre de ce jeu, la firme de St Quentin met en jeu une dotation d'une valeur supérieure à 10000 €. De nombreux lots sont à gagner dont 3 scooters (Tryptik,Ovetto,Ocito).
MBK vient de publier sa dernière grille tarifaire qui entrera en vigueur le 1er juillet prochain. Outre les affectations des Booster Deezer et Tryptik ABS, on y découvre le tarif officiel de l'Ocito/N-Max 125. Le scooter urbain s'affiche au tarif de 2999 €.
Lancé sur le marché asiatique en début d'année, le Yamaha N-Max 125 (MBK Ocito) arrivera finalement en France au mois de juillet. Ce scooter s'ajoutera à la gamme urbaine où l'on trouve déjà les D'elight, Cygnus X et Majesty S. Disponible avec l'ABS de série, il hérite d'une motorisation ultra-moderne et se désigne comme un concurrent sérieux au Honda PCX.
Toute l'actu par marque/modèle