Le constructeur taïwanais Kymco vient d'annoncer la mise en place d'une baisse de tarif à compter de ce jour valable sur le Dink Street 125. Une dévaluation logique lorsque l'on sait que l'imposant scooter GT s'apprête à tirer à sa révérence au profit du X-Town prévu d'intégrer la gamme dans le courant du printemps.
Actu Kymco Dink
Depuis le 1er septembre et jusqu'au 31 octobre, Kymco met en place une campagne promotionnelle visant à offrir l'équivalent de 300 € d'accessoires pour l'achat d'un scooter de la gamme GT ou maxi GT. Les modèles concernés sont le Dink Street 125/125 ABS, le K-XCT 125 ABS, les Downtown 125/350 et le Xciting 400.
L'actualité Kymco s'intensifie en ce début du mois de février. En effet, outre la diffusion des tarifs appliqués sur les Downtown 125/300, le constructeur natif de Taïwan propose à sa clientèle une offre promotionnelle valable sur le Dink Street. Cette opération commerciale est en vigueur depuis le 2 février et prendra fin le 30 avril.
Dans un climat économique morose conjugué avec une météo dès plus capricieuse, cependant restons positif car les beaux jours semblent enfin vouloir s'installer d'ici à la fin de semaine, une bonne nouvelle qui peut en cacher une autre car Kymco a décidé de prolonger son offre de financement jusqu'au 31 juillet.