Les verts n'ont pas fait le voyage pour rien du côté d'un tracé de Misano qui accueillait les manches de Superbike et de Supersport. Dans la catégorie majeure, les deux courses se sont soldées par autant de doublé des pilotes officiels Kawasaki, Tom Sykes précédant Loris Baz.
Toute l'actualité Kawasaki Zxr
La rumeur enfle en Asie du Sud Est et plus particulièrement en Indonésie. La prochaine grande nouveauté que nous préparerait Kawasaki serait un nouveau quatre cylindre de 250cc. Pas de quoi lever les bras au ciel ? Oui, mais il serait en mesure de propulser son pilote à 200 km/h.
Kawasaki sort une version 30ème anniversaire de sa célèbre gamme Ninja. Voici à quoi vous attendre du côté des tarifs. Présentées ici par André, les dernières éditions des ZX-R arborant fièrement le trentième anniversaire de la gamme Ninja seront en concession en juillet prochain.
Cette saison, le Superbike a déjà sa révélation. Et elle a la satisfaction d'être française en la personne d'un Loris Baz aussi grand par la taille que par le talent. Un diamant vert brut que le team KRT a su patiemment tailler au grand dam de son équipier et champion du monde Tom Sykes qui doit maintenant le compter parmi ses adversaires pour le titre.
Il s'en est écoulé du temps depuis l'apparition de la première GPZ900R. C'était en 1984 exactement, soit exactement 30 ans. Trois décennies où le monde des sportives ne peut plus se passer de Ninja. Un bail et un statut que Kawasaki a décidé de dignement fêter. Avec une peinture de guerre spéciale et un logo dédié.
C'est parti pour une nouvelle saison du Challenge Pro-Classic. C'est le circuit Paul Ricard qui reçoit, dans le cadre de la sixième édition de la Sunday Ride Classic, tout ce petit monde de la moto classique. Pour rappel, ce challenge est ouvert aux motos construites de 1984 à 1991.
Déjà disponibles, ces nouveautés 2014 ont pour vocation de protéger mais aussi de chouchouter votre 636. Top Block, toujours avec le même soin et les mêmes qualités habille la nouvelle sportive de chez Kawasaki.
Givi équipe la plus petite des Ninja de la tête aux pieds. Le fabricant transalpin transforme la petite sportive en routière capable de faire de la borne pour vous emmener en vacances ou en week-end. On commence le tour du propriétaire par une bulle qui remplacera celle livrée d'origine par Kawasaki.
Ne vous attendez pas à de vraies modifications pour cette Speciale Edition. Non, la petite Ninja aura uniquement droit à des attentions particulières côté esthétique. Toujours disponible en version standard et enrichie d'un ABS, la sportive propulsée par un bicylindre en ligne à refroidissement liquide cubant 296 cm3 donne l'impression d'avoir le même tailleur que sa grande sœur engagée Superbike.
Kawasaki propose une édition Performance de sa 636. La dernière Ninja gagne ainsi en équipement pour plus de sportivité mais aussi de confort. La belle verte s'habille donc d'un capot de selle raccord avec les coloris de la sportive tandis qu'un liseré fera son apparition sur les jantes.
Toute l'actu par marque/modèle