Il va y avoir du boulot dans les ateliers Kawasaki ces prochains jours. Alors que ceux-ci s'apprêtent seulement à accueillir les propriétaires des ZX-R avec leur brêlon pour traiter par précaution un souci de régulateur, voilà qu'il va falloir faire de la place aux motards équipés de Versys, d'ER6n et ER6f ainsi que de Ninja 250R !
Toute l'actualité Kawasaki Ninja
C'est bouge chez Motos Events pour la saison 2011. Après avoir mis en place plusieurs formules innovantes dont la Promo Cup 600/1000, le Trophée de France Roadster, la Twin Cup et la récente Classic 17. Pour la saison à venir, le Team Motors Events lance le Rookies 250 GP Contest ! !
C'est en 1984 que la ninja première du nom est arrivée en concession. 25 ans plus tard, l'histoire n'a pas altéré cette longue idylle entre vous et la lignée sportive du constructeur d'Akashi… La Kawasaki GPz 900R était donc la première machine d'une grande famille.
Sur le marché des 250 cc, peu de constructeur proposent leur solution. Parmi eux, Kawasaki a dans son catalogue la Ninja 250 R. Une machine basée sur le design des sportives de la marque qui permet de rouler pour pas trop cher avec des performances honorables.
Le célèbre accessoiriste Italien Mivv proposera dans les prochaines semaines une foultitude de silencieux pour vos machines favorites.
Après la présentation de la ZX-6R version 2009 qui fait le plein de nouveautés, voici les coloris qui seront disponible l'année prochaine pour les modèles sportifs qui n'évoluent pas. Pour la plus petite d'entre elles, la Ninja 250 R, le vert et noir seront toujours au catalogue sauf que ce dernier change de dénomination.
Pour ceux qui seraient intéressés par cette petite nouvelle qui va arriver dans les concessions, voilà une petite vidéo qui vous permet de découvrir la 250R de chez Kawasaki dans les moindre détails. Même pas encore arrivée sur nos routes, cette petite sportive fait déjà parler d'elle.
Voilà une petite présentation de la 250R, la « mini Ninja » qui débarque cette année sur nos jolies routes de France. Elle hérite, comme vous pouvez l'imaginer de la technologie de ses grandes sœurs. Entre autres sur le système de freinage avec des disques pétales ou encore une suspension arrière Uni-Trak avec amortisseur à gaz et 5 positions de réglage en précharge.
Quand on vous dit que Yoshimura est toujours à la pointe de la nouveauté. Voici un nouvel exemple de la rapidité d'adaptation du fabricant d'échappement puisque Yoshimura présente déjà un silencieux pour la nouvelle Ninja 250 R de Kawasaki.
Une 250, c'est petit, oui, mais ce n'est pas la taille qui compte… Cette sportive version « mini » risque de surprendre bon nombre de motards qui pourraient la dénigrer de par son petit moteur mélangé à l'appellation « Ninja ». Cette dernière était jusqu'à aujourd'hui réservée aux élites sportives de la marque.
Toute l'actu par marque/modèle