Organisé en préambule du 76ème Bol d'Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours, le Bol d'Argent s'est terminé il y a quelques minutes. C'est une trentaine d'équipages qui s'est élancée à 17h30 pour 3 heures de course.
Toute l'actualité Kawasaki Er-6n
Qui succédera à Damien Vasseur, Lauréat 2011 de la Twin Cup, parti tenter sa chance en Promotion Cup 600, toujours dans le cadre des WERC? Les premiers indices seront dévoilés dans les pages suivantes puisque deux courses attendent les concurrents aux guidons de Gladius, SV et autres ER6.
Après le rappel des ZX-6R et ZX-10R (pour retrouver l'article, c'est ici), Kawasaki Motors Europe lance une nouvelle campagne de rappel concernant cette fois les Ninja 250R, ER-6n, ER-6f et autres Versys 650.
Il va y avoir du boulot dans les ateliers Kawasaki ces prochains jours. Alors que ceux-ci s'apprêtent seulement à accueillir les propriétaires des ZX-R avec leur brêlon pour traiter par précaution un souci de régulateur, voilà qu'il va falloir faire de la place aux motards équipés de Versys, d'ER6n et ER6f ainsi que de Ninja 250R !
Bientôt disponible chez tous les revendeurs Akrapovic une ligne pour la Er-6N/ F. Le dernier opus en date de chez Kawasaki pourra se servir chez le fabricant slovène qui sera en mesure de lui offrir un gain en poids, un plus en watts et le tout sans avoir de problème avec les forces de l'ordre lors d'un éventuel contrôle routier.
Le français Top Block met la dernière version de la ER-6N sous protection, non pas avec 1 type de pad mais 3. Le petit roadster Kawasaki a droit bien entendu aux patins de forme allongée pour ne pas trop faire de concession sur l'esthétisme.
Pour gagner en protection mais aussi en look, le sudiste Ermax propose déjà un saute-vent pour la dernière version de la Kawette (pour retrouver l'essai du roadster par Olivier, c'est ici). La petite Kawasaki ER-6N a donc désormais droit à une version « sport » du saute-vent.
Kawasaki a misé sur 2012 pour mettre à jour celle qui s'est vendue à plus de 60 000 exemplaires en Europe depuis son arrivée sur le marché. Que ce soit en version «n» ou «f», la Kawasaki Er-6n se voit donc rajeunir par une esthétique retouchée au niveau de la face avant, des écopes latérales et de la partie arrière.
Présentée il y a quelques jours dans nos colonnes lors de son lever de rideau officiel (pour retrouver l'article, c'est ici), la nouvelle version de la ER-6n risque fort de suivre les ventes de ses ainées.
2012 sera l'année du second relooking de la ER-6n qui a su garder les courbes reconnaissables du roadster, comme notamment le positionnement de l'amorto arrière ou le pot d'échappement en position basse. Best-seller de chez Kawasaki, la petite 6 séduisante se voit remise au goût du jour sur de nombreux points.
Toute l'actu par marque/modèle