Vous ne le saviez peut être pas, mais aujourd'hui du côté de la ville japonaise d'Osaka aura lieu un salon de la moto. Ce sera même sa trentième édition. Et Honda, ci-devant premier constructeur mondial, a décidé de ne pas y aller les mains vides. Voici donc le modèle NM4 Vultus. . .
Actu Honda Dn-01
Bon d'accord, ce n'est pas grand chose mais c'est pourtant sur cette ombre que parie le premier constructeur mondial pour bouger encore un peu plus les lignes du marché. On rappellera que le ponte Takanobu Ito a annoncé que Honda allait très bientôt présenter un modèle bon à tout faire.
C'est la période des annonces chez un constructeur Honda qui n'est pas dans l'avenir immédiat. BMW, Kawasaki, KTM ou encore Ducati sont prêts à jeter en pâture leurs derniers modèles en espérant brouiller les cartes et illuminer le marché.
Nos confrères de l'Equipement. fr n'ont pas hésité à faire frotter du repose-pied en s'inscrivant à l'Ultimate Rally Day. A l'heure de la course à l'armement, du poids digne des meilleurs régimes estivaux et des chevaux à faire pâlir de jalousie l'hippodrome de Longchamp, l'équipage avait plutôt opté pour une monture… hors normes : 270 kg pour moins de 70 chevaux et un empattement à faire rougir un paquebot… tel est le choix on ne peut plus singulier.