Et encore un jeu concours made in BMW, restez concentrés si vous ne voulez pas vous y perdre. Cette fois se sont les scooters qui sont à la fête avec la possibilité, pour les plus chanceux d'entre vous, de rouler 6 mois gratos sur un C600 Sport ou un C650 GT.
Toute l'actualité Bmw C 650
C'est au tour des scooters bavarois de s'inviter à l' Unstoppable Tour. Pour fêter ça le fabricant allemand ajoute à son calendrier une ultime date estivale à Paname. En complément des motos présentes à l'essai, il vous sera donc possible de vous rendre compte par vous même des capacités des nouveaux C 600 Sport et C 650 GT essayés à Madrid par Pauline (pour retrouver l'essai, c'est ici).
Dévoilés au salon de Milan l'année dernière, les BMW C600 Sport et C650 GT sont enfin prêts à être commercialisés. La France, l'Italie et l'Espagne seront les premiers pays de l'Union Européenne à recevoir les premiers exemplaires à compter du 14 juillet.
La nouvelle arrive d'Outre-Manche du côté de MCN et si elle se vérifie, ce sera comme un petit événement dans le monde feutré et sans le moindre accroc d'un blason BMW triomphant. Les deux très attendus scooters C650 GT et C600 Sport auraient ainsi un retard à l'allumage.
Après la version Sport (juste ici) c'est au tour de la GT de s'habiller chez Akrapovic. Le manufacturier slovène propose un silencieux pour le nouveau BMW C650 GT (pour relire l'essai du maxi-scooter, c'est ici).
Essayé il y a quelques jours, le nouveau C600 Sport (pour relire l'essai, c'est ici) a déjà droit au savoir-faire du spécialiste slovène d'échappement. Le maxi-scooter BMW peut d'ors et déjà recevoir un silencieux Akrapovic à enveloppe titane qui devrait lui permettre de gagner en chevaux et en couple tout en perdant du poids.
En ce moment se tient à Madrid la présentation presse des BMW C600 Sport et C650 GT, Pauline se trouve actuellement sur place pour les essais. Très attendu sur le marché des maxiscooters, le constructeur bavarois part à la conquête du T-Max.
Avec cette nouvelle vidéo sur ses très attendus scooters C, BMW distille un message de polyvalence. Non, le scooter n'est pas condamné à évoluer dans le seul milieu urbain. Il peut aussi s'émanciper dans les grands espaces et les virolos.
Les motards et les adeptes du scooter ont jusque là évolué de manière parallèle, se félicitant de la pratique du deux roues motorisé sur des canons sensiblement différents : le statut et l'aventure pour les uns, l'aspect pratique et l'espace urbain pour les autres. Mais les choses évoluent, en même temps que les modèles.
Sur le stand BMW Motorrad, il n'y avait pas seulement le maxi-scoot', BMW C 650 GT. La marque bavaroise avait aussi fait le déplacement avec le C 600 Sport. Un autre scooter au caractère bien trempé !
Toute l'actu par marque/modèle