Le Salon de Milan s'apprête à ouvrir ses portes. Un EICMA où les constructeurs les plus en vue joueront des coudes pour tenir la vedette avec des nouveautés espérées comme le prochain succès. D'autres blasons plus discrets voudront d'abord exister en signalant qu'eux aussi, ils ont une gamme qui évolue.
Toute l'actualité Benelli Tre K
La marque à présent centenaire a fait le détour par le Salon de Paris pour affirmer son ancrage dans un marché sérieusement balloté. Six motos réparties en trois familles que se chargeront d'écouler quelques trente cinq concessionnaires, Benelli est ainsi une opération commando de tous les instants vouée au culte du trois cylindres.
Une autre marque Italienne qui mérite le détour : Benelli. Lors de l'EICMA 2009, Benelli était venu avec l'intégralité de sa gamme mais pas de nouveauté… La machine la plus attrayante à mon gout est sans nul doute la TNT R160. Une machine rouge sang à la plastique particulièrement bien léchée.
Nous en avons très peu parlé encore sur Caradisiac moto, le salon de Milan est donc l'occasion de se pencher un peu plus sur le phénomène Tre K. Elle ne rentre pas vraiment dans le style gros Trail mais ne rentre pas non plus dans la catégorie Supermot'. Petite mise au point sur une moto un peu hors norme.
Toute l'actu par marque/modèle