Pour l'achat d'une RSV4 ou d'une Tuono V4 Aprilia vous emmène au Mans pour le GP de France… mais ce n'est pas tout… Aprilia et le monde de la course c'est une vieille histoire. Avec à son actif 54 titres mondiaux l'italien revient dans la catégorie reine.
Toute l'actualité Aprilia Rsv4
Envie d'essayer une RSV4 sur piste ? Aprilia France et Box23 vous proposent 15 dates entre la France et l'Espagne. Bienvenue au Aprilia Test Ride ! Le fabricant italien avec Box23 mettent en place 15 dates de roulage sur piste.
Une nouvelle Aprilia RSV4 RF pointe le bout de son nez pour 2016. L'accent sera mis sur l'électronique, le châssis et le moteur pour faire votre machine… sur-mesure. Pas si facile que ça de voir de prime abord la différence entre les millésimes 2015 (retrouvez ici son essai à Misano) et 2016 de la RSV4 RF.
Les remises de fin d'année ne s'arrêtent plus chez Aprilia et Moto Guzzi qui prolongent une nouvelle fois leurs offres. Cette fois la dead line est annoncée au 31 mars prochain. Et c'est reparti pour un tour. Elles qui devaient prendre fin le dernier jour de 2014 auront droit à quelques mois de rab.
Il faut bien l'avouer les offres Aprilia de fin d'année sont plutôt séduisantes avec des ristournes allant même jusqu'à 2 500 euros. Ça commence à causer… Aprilia se prend pour le père Noël en cette fin d'année. Si le gros monsieur en rouge se contente du 25 décembre le fabricant transalpin prolonge son offre jusqu'au dernier jour de février.
Ca y est le cap des 200 chevaux est atteint pour Aprilia avec la nouvelle RSV4. Et si encore un constructeur essaie de nous faire gober que le temps de la course à la puissance est révolu aujourd'hui, je me gausserai bien fort avec la démonstration que chacun donne sur ce salon de Milan.
En 2015, il n'y aura pas de place pour un programme officiel Aprilia en Superbike. La marque s'apprête en effet à mettre en route un programme ambitieux en Moto GP dont elle espère recueillir les fruits en 2017. Une débauche d'énergie qui concentrera toutes les forces de Noale.
Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis la première victoire d'un certain Loris Reggiani sur une Aprilia. Une marque qui commençait alors à peine à se faire connaître dans les paddocks et au sein du public. C'était il y a 27 ans et c'était à Misano Adriatico. Soit le rendez-vous du Superbike pour ce week-end.
Ce n'est rien de dire que les nouvelles couleurs adoptées par Aprilia pour sa RSV4 en vue de disputer le prochain championnat de Superbike suscitent l'intérêt. Mais la firme de Noale ne se contentera pas de ce pouvoir d'attraction. Elle voudra aussi jouer la proximité sur la toile avec ses fans.
La nouvelle saison de Superbike s'ouvrira dès ce week-end sur le tracé de Phillip Island en Australie. Tom Sykes remettra son titre en jeu avec sa Kawasaki alors qu'Aprilia tentera de récupérer ce bien perdu depuis le départ de Max Biaggi. L'usine de Noale comptera pour ce faire sur la paire composée de Marco Melandri et de Sylvain Guintoli.
Toute l'actu par marque/modèle