
La communication chez Aprilia semble assez opaque en ce moment. Tout semble passer par la rumeur et la cacophonie récente concernant l'engagement devenu mort-né en Moto 2 a des relents de saga de Ninja des grandes heures.
La communication chez Aprilia semble assez opaque en ce moment. Tout semble passer par la rumeur et la cacophonie récente concernant l'engagement devenu mort-né en Moto 2 a des relents de saga de Ninja des grandes heures.
MRA propose une autre option à ceux qui veulent changer la bulle de leur sportive transalpine. A l'équivalent de ce que propose la firme de Noale ou au contraire pour une version typée plus racing, l'accessoiriste adapte la RSV4 en fonction de vos besoins et de vos envies.
La rumeur nous vient d'Italie et elle voudrait que le programme qu'Aprilia a mis sur pied pour sa RSV4 dans le mondial Superbike reçoive le soutien financier d'un investisseur emblématique de l'autre côté des Alpes, la compagnie aérienne Alitalia.
C'est officiel, l'équipier de Max Biaggi en mondial Superbike l'an prochain sera le tout frais titré du championnat britannique de la spécialité Leon Camier.
Dans une interview exclusive qu'Alain Roger nous avait accordé dès le 27 septembre dernier, il avait été annoncé qu'une seconde équipe alignerait, aux côtés de la structure officielle Aprilia, deux autres RSV4 en mondial Superbike l'an prochain. Parole tenue, puisque l'on apprend que cette écurie sera Guandalini, jusque là habituée aux Ducati.
En plus de la Dorsoduro 750 Factory et d'une Shiver 750 au museau remanié, Aprilia avait déroulé le tapis rouge pour sa Superbike, la RSV4. Etaient donc exposéés sur le stand Italien une RSV4 dans sa finition R et une version Factory toute habillée de carbone… C'est donc une RSV4R tout de blanc vêtu qui était présentée sur le stand Aprilia.
Avec une info de cette trempe, c'est Noël avant l'heure. Reste encore à savoir si cela va déboucher sur quelque chose de concret mais pas de souci à ce faire, le père Noël existe vraiment… Ces derniers mois, nous vous avons parlé à plusieurs reprises du bicylindre Aprilia grâce à l'aventure de la Roadson BT5.
Le spécialiste de l'amortissement dégaine ultra rapidement et propose déjà une solution pour améliorer la suspension arrière de la sportive transalpine. Ayant déjà pourvu la version la plus ultime de la référence des sportives de la firme de Noale, il est donc tout à fait normal qu'Ohlins ait prévu un équipement pour la version dite « client ».
L'arbalète de Noale vient de faire son entrée dans le catalogue de l'accessoiriste Italien Rizoma. Si jamais il y a certains d'entre vous qui ne la trouvent pas assez équipée, voilà quelques produits bien léchés… Rizoma s'est donc intéressé de très près à la Superbike Italienne et propose déjà une multitude d'accessoires afin d'équiper encore plus sportivement votre RSV4, qu'elle soit en finition Factory ou en finition R.
C'est à la fin du mois d'Octobre que la toute dernière Superbike du Noale a été mise à la disposition du grand public. Avec son V4 de 1000 cc, sa plastique si particulière, son gabarit de 250 et sa finition parfaite, l'Aprilia RSV4 R s'adresse aux motards qui n'ont pas 20 000 €uros à lâcher dans la version Factory (Ohlïns + carbone).
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE