Très légèrement remaquillée après trois ans de très bons et loyaux services, la citadine japonaise conserve ses qualités malgré un nouveau système hybride et un moteur légèrement moins puissant que son prédécesseur. Mais elle parvient à conserver son dynamisme urbain, son petit appétit sur route et à contenir ses émissions.
Les dernières vidéos Suzuki Swift
Le programme des journées du patron de la marque japonaise est bien rempli. Entre la gestion au quotidien de ses collaborateurs, de son réseau et des ateliers de réparation, depuis chez lui, il doit aussi penser à l’après. Un déconfinement au programme chargé : Suzuki fête ses 100 ans cette année et s’apprête à lancer 5 modèles.
En 2020, les citadines vont représenter un quart des ventes de véhicules neufs en France. Ce segment est actuellement sous le feu de l’actualité puisque ses deux principales stars à savoir la Renault Clio et la Peugeot 208 viennent d’être renouvelées. Pour vous aider à y voir plus clair, Caradisiac a organisé un comparatif avec tous les acteurs du marché. Ils sont au nombre de 16. Alors quelle est la meilleure citadine du marché ? Réponse aujourd’hui.
Après les SUV urbains, les citadines font partie des modèles les plus vendus en France. La concurrence est donc très vive sur ce segment qui regroupe pas moins de 16 acteurs. Pour vous aider à faire votre choix, Caradisiac a organisé un maxi-comparatif mettant aux prises toutes les citadines du marché.
Suzuki présente trois nouveautés au Mondial et se flatte d’être le constructeur le plus rentable au monde. Un exploit peut-être lié à son peu d’intérêt pour la voiture électrique et à son manque d’implication dans la voiture autonome.
Cette 88e édition du Mondial de l’auto n’est pas une grosse cuvée sur le segment des citadines. Toutefois nous vous avons réservé une petite sélection.
Les voitures des copains, les petites GTI, voilà comment on pourrait dénommer l’Abarth 595 et la Suzuki Swift Sport. Des petites sportives de 150 ch dont les prix avoisinent les 20 000 €. Séduisant sur le papier, mais suffisant pour notre pilote Soheil Ayari ?
Une puissance mesurée, un poids contenu et un tarif attractif : voici les ingrédients qui ont fait le succès de la Suzuki Swift Sport. Contrainte par les normes actuelles, cette nouvelle génération a dû s’adapter en optant pour une motorisation moins malussée et de nouveaux équipements de sécurité. La japonaise est-elle toujours une voiture plaisir ?
Suzuki Swift Sport : les premières images de l'essai en Live + impressions de conduite
, mis à jour 75
Avec 970 kg, 140 ch, une centre gravité abaissé et des voies élargies, la nouvelle Swift sport est vraisemblablement l’une des dernières vraies GTi « à l’ancienne ». En attendant l'essai complet, retrouvez-nous dès aujourd'hui en direct de la Costa Del Sol pour nos premières impressions.
Suzuki présente à Francfort ce qui est vraisemblablement l’une des dernières vraies petites GTI du marché. Aussi légère qu’une plume, la Swift Sport reçoit un moteur suralimenté de 140 ch.
Toutes les vidéos par marque / gamme / modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »