En voila un bon. Un bon gros winner ! Papa a décidé de transformer sa bonne vieille Mercedes cabriolet qui dormait au garage en une caisse bling-bling. Problème notable tout ce qui brille n'est pas de l'or.
La marque à l'étoile possède beaucoup de futurs modèles sur le feu. Parmi tous ces modèles, la prochaine génération du grand coupé-cabriolet SL qui doit apparaître dans quelques années. Nous avions déjà aperçu plusieurs fois l'auto en développement, mais voilà maintenant un cliché intéressant montrant son habitacle.
Ce week-end, c'est spécial gros cubes ! Aujourd'hui, je vous présente l'une des Mercedes les plus fascinantes de ces dernières années: la SL 65 AMG !
Le préparateur Inden Design vient de fabriquer un kit impressionnant à destination de la Mercedes SL 63 AMG. Le but étant de radicaliser cette performance Mercedes, et de lui donner un peu plus de peps en rapport avec son V8 de 525 chevaux.
C'est bien connu, les marques allemandes sont très douées pour fabriquer de l'auto lourdement motorisée. Le constructeur à l'hélice dispose d'une gamme « M » fort bien fournie et la marque aux anneaux possède largement de quoi riposter efficacement avec ses modèles frappés de la lettre R. Mais c'est sans doute Mercedes qui présente la panoplie sportive la plus étendue au vu du nombre de montures AMG disponibles dans les rangs de l'enseigne à l'étoile, plus encore depuis l'arrivée de la terrible SLS. Caradisiac est venu à la rencontre de l'AMG Tour sur le Circuit Paul Ricard, le temps de se glisser dans la peau d'un client VIP Mercedes, de se rappeler à quel point ce V8 6,2L peut se montrer attrayant dans ses multiples versions et accessoirement, d'opérer un premier contact avec la nouvelle supercar aux portes papillons.
Une Mercedes SL 65 AMG Black Series, c'est un poil asthmatique et trop discret. Vous pourriez m'arranger ça ? Pas de problème, Brabus répond présent. La T65 RS repousse les frontières du déraisonnable en proposant de modifier un dragster déjà déraisonnable. La folie des hommes n'a pas de limite.
Récemment essayé par l'incontournable staff de Top Gear, le SL65 AMG Black Series de Mercedes était décrit comme un engin terriblement brutal, bien trop puissant et trop coupleux pour être réellement exploitable. Jeremy Clarkson serait probablement effrayé à la vue de cette préparation proposée par Renntech, dont les caractéristiques techniques deviennent encore plus indécentes.
La frénésie des révélations du salon de Detroit vient à peine de débuter de l’autre coté de l’atlantique et Mercedes sera en bonne place pour se montrer convenablement grâce à sa sculpture en forme de CLS seconde mouture. Mais pendant
Allez, aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à notre très cher photographe: Eddy ! Depuis plusieurs années, il cultive notre notre imagination et notre passion pour l'automobile avec ses superbes clichés.
Depuis que Mercedes a présenté sa nouvelle SLS AMG, on l’avait un peu oubliée. Mais elle est évidemment une très bonne monture elle aussi lorsqu’il s’agit de rouler à des vitesses terrifiantes : la Mercedes SL65 Black Series vient de
Toute l'actu par marque/modèle