Le Mercedes CLS Shooting Brake est à peine commercialisé dans le réseau officiel que Brabus s'en empare pour lui offrir une bonne louche de chevaux supplémentaires. En partant de la version AMG de 525 ch, le surplus est tout de même de 94 ch puisque le break développe désormais 619 ch.
Petite séance de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas encore découvert la nouvelle déclinaison de la CLS, la déclinaison break dénommée Shooting Brake.
C’est à Goodwood, en plein été que Mercedes a levé le voile sur la nouvelle carrosserie de la CLS, une version inédite.
Essayer une Mercedes de la gamme AMG, c’est une occasion rare qui se doit d’être appréciée à sa juste valeur. Essayer dans la même journée, une grande partie de la gamme AMG avec l’ESP sur off, c’est une Virée Caradisiac unique mise en boîte lors du passage de l’AMG Live sur le « couillu » circuit de Nîmes Ledenon. Voilà de quoi établir le génotype d’une famille qui ne se destine plus vraiment aux chauffeurs de taxi et/ou au troisième âge !
Le CLS Shooting Brake de Mercedes qui a été dévoilé lors du Festival of Speed de Goodwood n'a pas raté son entrée et a suscité beaucoup de réactions positives. Pour tous ceux qui auraient un penchant pour le Break très Shooting Brake de Mercedes, voilà tous ses tarifs, version AMG incluse.
La nouvelle Mercedes CLS Shooting Brake a été présentée il y a à peine plus d’une semaine maintenant. Dans la foulée de sa présentation officielle, nous avions déjà pu découvrir une vidéo alors encore non officielle de la version AMG, radicale, du nouveau « shooting brake » de Mercedes. La voici aujourd’hui officiellement dévoilée.
Mercedes vient de dévoiler une nouvelle déclinaison de sa gamme CLS, la Shooting Brake que nous attendions depuis plusieurs mois maintenant. Avec cette nouvelle déclinaison, Mercedes créé un précédent et se donne quelques longueurs d’avance sur ses principaux concurrents que sont Audi et BMW qui ne disposent pas, à leur catalogue, d’une offre équivalente.
La marque à l'étoile a choisi le Festival of Speed de Goodwood en Angleterre pour présenter pour la première fois sa nouvelle variante du coupé 4 portes CLS : la Mercedes CLS Shooting Brake. Ce véhicule profondément inspiré du CLS Shooting Break Concept dévoilé à Pékin en 2010 vise une clientèle en quête d'élégance et de praticité sans faire l'impasse sur le plaisir de conduite.
En ce moment même, ce sont très exactement 3 352 exemplaires de Mercedes qui sont rappelés. La cause, un risque de fuite pouvant entraîner un risque d'incendie ou des problèmes de tenue de route.
Faut-il encore présenter la future Mercedes CLS Shooting Brake ? Sans doute pas. Cela fait des semaines qu’elle s’expose, de moins en moins camouflée, aux regards des photographes espions.
Toute l'actu par marque/modèle