On n’avait jamais vu une affaire de ce genre. En volant un prototype de la future Lancia Ypsilon puis en la jetant dans un canal du Doubs, quelqu’un a totalement saboté la campagne de communication du constructeur italien.
La semaine passée était tournée vers l'avenir. Celui, tout proche, qui démarre le 1er janvier prochain, avec ses hausses de prix. Celui plus lointain de la future Lancia Ypsilon, et celui, redouté, d'une prédominance de l'automobile chinoise en occident.
En exclusivité, Caradisiac dévoile les lignes définitives de la future Lancia Ypsilon bien avant la présentation prévue en février 2024.
Après avoir fuité sur la toile sans aucun camouflage, la Lancia Ypsilon se dévoile un peu plus et de façon officielle cette fois-ci. Jusque-là, la partie avant de la voiture était inconnue, c’est désormais moins le cas.
Voilà une mésaventure bien peu banale révélée par nos confrères de l’Est Républicain ce mardi matin. Relayant l’intervention des pompiers pour sortir un véhicule blanc tombé dans un canal à Montbéliard, dans le Doubs, le journaliste a, sans le vouloir, dévoilé les traits de la future Lancia Ypsilon.
Sauvée une première fois par Fiat en 1969, Lancia a de nouveau plongé voici au début des années 2010, suite à une stratégie totalement défaillante… Mais voici qu’elle s’apprête à renaître, une fois de plus.
La nouvelle citadine de Lancia sera officiellement présentée au salon de Genève 2024 et en attendant, elle montre timidement un détail de son intérieur.
Alors que Lancia se prépare à lancer la première nouveauté de son ère « Stellantis », le constructeur italien lance le programme « Certified » pour protéger sa citadine Ypsilon sur le marché de l’occasion.
La Lancia Ypsilon existe toujours en Italie et elle soigne de plus en plus sa présentation. De quoi regretter de ne plus pouvoir acheter la petite Italienne chez nous ?
Avec la renaissance annoncée de Lancia, le groupe franco-italo-américain va se retrouver à la tête de trois marques premium, toutes en devenir. Trois chantiers dans lesquels Stellantis doit investir de nombreuses années encore avant d’en récolter les fruits. Saine ambition ou folie ?
Toute l'actu par marque/modèle