Ce sont des prototypes non déguisés du nouveau Ineos Grenadier Pick-up qui ont été photographiés par nos chasseurs de scoop. Un modèle qui sera dévoilé dans le courant de l’année et qui sera produit comme l’Ineos Grenadier dans l’ex-usine Smart d’Hambach en Moselle.
Annoncé de longue date, le Grenadier Ineos s’apprête à arriver sur le marché. Après l’officialisation de l’ouverture des premières concessions pour cet été, Ineos vient de dévoiler la grille tarifaire du Grenadier. Le 4X4 Ineos sera disponible à partir de 60 950 € avec une gamme de modèles simple qui offre une base aux acheteurs. Un vaste éventail d’options et d’accessoires permettra de personnaliser le véhicule.
Les cinq premiers points de vente d'Ineos en France viennent d'être annoncés. La liste sera rapidement complétée.
Usine « historique » de Smart, le site d’Hambach, en Moselle, accueille maintenant la fabrication de l’étonnant Ineos Grenadier. Première visite.
L'Ineos Grenadier débuterait à 59 500 € en France dans sa version deux places utilitaire, dépourvue de malus. Le constructeur anglais compte s'appuyer sur les "service center" Bosch pour l'après-vente, et n'exclut pas de faire appel au réseau BMW sur certains marchés.
A un an de sa commercialisation en France, l'Ineos Grenadier s'est laissé approcher dans son espace naturel. L'occasion pour nous de converser avec le responsable France de la marque, et de voir les entrailles de la bête.
Ineos dévoile l'intérieur du Grenadier. La planche de bord assume un côté rustique, sans toutefois faire l'impasse sur la technologie moderne.
Toute l'actu par marque/modèle