Hyundai pousse vraiment très loin les faux bruits sur son nouveau Ioniq 5 N. Comme nous avons pu le vérifier, il simule au point de couper la puissance brièvement pour mimer les passages de rapport d’une boîte de vitesse de moteur thermique !
Après trois ans de carrière, le SUV électrique de Hyundai aux airs de grosse compacte s'offre un discret restylage et augmente la taille de ses batteries.
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Pour profiter des 650 chevaux du véhicule le plus puissant jamais sorti par le groupe Hyundai-Kia, il faudra dépenser pas loin de 80 000€.
Bien décidé à faire oublier les moteurs à combustion interne sous le capot des modèles sportifs, Hyundai martèle dans un récent communiqué que sa future Ioniq 5 N 100 % électrique est tout à fait adaptée à une utilisation sur circuit. Crédible ?
Hyundai lance une campagne de promotion allant de 3 000 à 5 100 € jusqu'à la fin de l'année sur ses berlines électriques Ioniq 5 et Ioniq 6. Le but est de faire profiter ses clients du bonus écologique.
Scoop - Hyundai Ioniq 5 : un lifting de prévu
, mis à jour 23
Le crossover Hyundai Ioniq 5 prépare son restylage. Des prototypes circulent en cachant sous d'épaisses bâches les modifications qui seront apportées sur la carrosserie. Ce lifting pourrait être dévoilé à la fin de cette année.
Conçue sur les bases de la Kia EV6 GT, la première N de l'ère électrique de Hyundai fait mieux que sa cousine de 585 ch, avec une puissance de 610 ch qui peut en atteindre 650 l'espace de 10 secondes. Une sportive revendiquée, alors que l'autre Coréenne se veut plus GT.
Toute l'actu par marque/modèle