Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ford Ranger

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article
Tuées par le malus

Tué par le malus : Ford Ranger, la fin d'une exception

53

Echappant au malus écologique français grâce à une petite ruse d'homologation, le pick-up Ford Ranger va plus que doubler son prix de base en 2024 et dépassera désormais les 100 000€. Mais le constructeur américain prépare une solution pour 2025.

Image d'illustration de l'article

Le pick-up Ford Ranger passe à l’hybride rechargeable

6

Le roi du marché des pick-up européens n’aura bientôt plus besoin de ruser pour éviter le malus écologique français : dès 2025, il offrira une version hybride rechargeable capable de rouler en électrique sur 45 kilomètres.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Premières images de l'essai du Ford Ranger (2022)

, mis à jour 6

Ford lance la nouvelle génération de son pick-up star, le Ranger. L’américain profite de son statut d’utilitaire pour échapper au malus et c’est symboliquement la version sport, « Raptor », équipée d’un V6 de près de 300 ch qui ouvrira les hostilités. Premières images.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation vidéo Volkswagen Amarok (2023) - Un Ford Ranger en version allemande.

27

La deuxième génération du pick-up allemand est dévoilée cette semaine au salon des véhicules utilitaires de Hanovre en Allemagne. Nous l'avons examiné et, surtout, comparé avec son cousin germain : le nouveau Ford Ranger. Les deux engins ont une base commune et sont fabriqués dans la même usine sud-africaine.

Image d'illustration de l'article

Rappel pour 24 000 Ford Ranger

12

Un défaut lors de l’assemblage a été mis à jour par les ingénieurs de Ford. Plusieurs milliers de Ranger doivent repasser en atelier.

Image d'illustration de l'article

Présentation vidéo - Ford Ranger Raptor (2022) : le plus badass des pick-up

44

Ford lance la nouvelle génération de son pick-up star, le Ranger. Leader de ce marché de niche en Europe mais aussi en France, l’américain profite de son statut d’utilitaire pour échapper au malus. C’est symboliquement la version sport, « Raptor », équipée d’un V6 de près de 300 ch qui ouvrira les hostilités à la rentrée.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles