Fiat dévoile une série spéciale dédiée à l'amour, "rosso amore edizione", qui sera disponible sur l'ensemble des 500 : 500, 500L et 500X. L'avantage client est de 1300 € pour ces autos qui seront limitées chacune à 500 exemplaires en France.
Le tuner Garage Italia Customs dévoile à l'occasion de la Milan Design Week sa dernière création sur base d'urbaine Fiat 500. Son modèle nommé "Pepsi Live for Now" reprend les couleurs de la marque de soda.
La photo du jour fait majoritairement la part belle aux supercars et autres sportives exclusives en tous genres. Par conséquent avoir une Fiat Abarth 695 Esseesse aujourd’hui est un plaisir non dissimulé.
A côté de la famille Tipo et de la 124 Spider, une autre nouveauté du stand se nommait 500 S, une version au look plus dynamique.
Une Fiat 500L, ça peut se négocier jusqu’à 82.000 dollars. C’est que l’on a appris du côté d’une vente aux enchères d’une cité de Philadelphie qui s’apprête à ouvrir son salon de l’automobile. Par quel miracle Fiat a-t-il réussi ce tour de force ? En fait, la marque historiquement italienne n’y est pas pour grand-chose. Le pape François, en revanche y est pour beaucoup.
La firme italienne décline des versions limitées Urban pour ses modèles néo-rétro. Les véhicules concernés sont l'urbaine 500, la familiale 500L et le multi-segment 500X.
Rétromobile 2016 - Caradisiac a testé l'Automodule (vidéo)
, mis à jour 5
Chaque année, le salon Rétromobile est l’occasion de (re-)découvrir de petites merveilles parfois oubliées de tous, ou que l’on croyait disparues à jamais. C’est ainsi que l’un des clous de l’exposition 2016 sera constitué par cinq voitures rhomboïdes, c’est-à-dire dotées de roues disposées en losange, et qui se caractérisent toutes par un design hors-normes. Caradisiac a même pris place à bord de la plus spectaculaire d'entre elles, l'Automodule.
La créativité sans limite du préparateur Garage Italia Customs l'a poussé à concevoir deux nouvelles Fiat 500 inspirées par la saga Star Wars : voici les urbaines R2-D2 et BB-8.
En faisant revivre le mythe de la Fiat 500, le constructeur italien donnait en 2007 un nouveau souffle à sa gamme de modèles. Huit ans plus tard, le succès est toujours au rendez-vous après 1,5 million d'unités produites.
En ces temps où le diesel est pointé du doigt après l'affaire Volkswagen, proposer une telle motorisation sur une petite citadine paraît presque absurde. Beaucoup ont en effet supprimé le diesel de leur catalogue, mais d'autres, comme Fiat, persistent avec le renouvellement des motorisations sur la 500 avec un nouveau 1.3 Multijet de 95 ch.
Toute l'actu par marque/modèle