Les jantes Lombartho LX sont réservées aux grands garçons qui aiment les grosses « zautos ». En effet sous un design aéré, classe et raffiné se cache une roue qui ne fait pas dans la demi-mesure.
Elles vont être sans aucun doute, les stars du prochain Mondial de Paris. Avant même l’ouverture de cette édition 2008, Caradisiac a déjà pu les essayer.
Cette année le mot d'ordre de ce Mondial est une nouvelle fois "écologie". En conséquence, le créneau des 4x4 se fera un peu plus discret. Mais les principaux acteurs ne baissent pas les bras et répondent avec parfois des solutions écologiques.
Ducati a son monstre. Audi aussi. Sauf qu’il n’est pas du tout du même genre. Le monstre de chez Audi a pour patronyme Q7, pour forme celle d’un méga SUV. Mais si le Q7 est par sa nature même un monstre, que dire de sa version à moteur V12
Chez Audi si on garde les V8, on jette les hybrides... Dis comme ça, ça va mettre les verts dans le rouge ! Mais avant que cela explose, lisez la suite.
L'ADAC, l'automobile club allemand, s'occupe entre autre de crasher des véhicules... pour voir. La Brilliance BS6 ne lui dit d'ailleurs pas merci.
Sur le stand Audi, les nouveautés se comptent à la pelle. Après l’A4 avant, le TT diesel, le concept R8 TDI Le Mans, l’A3 cabriolet, le TT-S, nous avons encore réussi à trouver quelque chose de nouveau chez le constructeur aux anneaux. Pour
On le pressentait mais cette fois, c’est officiel, le Q7 va bientôt être disponible avec le V12 TDI. La firme d’Ingolstadt a donc choisi le rendez-vous genevois pour présenter la version définitive de ce monstre -vu sous la forme d’un
L'Audi Q7 est naturellement impressionnant. Alors que dire de cette version préparée par les allemands de PPI Automotive Design GmbH. Le SUV est élargi de 110 mm par l'artifice édifiant d'extensions d'ailes.
Il faut avouer que depuis une semaine nous avons véritablement bouffé du Sema Show avec des rédacteurs complètement assoiffés de sujet tuning, Vaillant en tête. Incroyable mais vrai !
Toute l'actu par marque/modèle