Future moto Ariel : retour aux amours de jeunesse pour l'atomiseur

Après la moto à motorisation Subaru, nous avons à présent le droit à une moto Ariel.
Pour les plus casqués d'entre vous qui ne s'intéresseraient pas à l'univers 4 roues, la marque anglaise Ariel commercialise l'Atom et bientôt l'Atom 3, une avaleuse d'asphalte ultime qui atomise presque tout ce qui roule.
Connue pour son auto, Ariel Motor Company a aussi été réputée pour l'avancée technologique de ses motos d'autrefois puisque l'entreprise remonte à 1901… la banqueroute est arrivée en 1967.
Vous trouverez tous les renseignements sur ces anciennes motos Ariel ici, là ou relà... pour les voitures, ça se passe ici.
Selon AutoCar, Ariel aimerait renouer avec ses premières amours à deux roues, la société disposerait assez de fonds pour financer un projet de moto.
Simon Sanders, propriétaire de l'entreprise, déclare : « Nous ne voulons pas faire de moto rapide. Une Ariel doit être supérieure d'une autre manière. Cela pourrait être une moto électrique performante, elle pourrait être légère, agile et utile… elle pourrait également être monocylindre. Rien n'est décidé pour le moment, la discussion est ouverte ».
A suivre…
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération