Future Alfa Romeo GTV : une nouvelle image ?
La GTV sera bientôt de retour. Lors d'une présentation en interne, Alfa Romeo aurait donné un avant-goût de son nouveau coupé quatre portes, dérivé de la Giulia. Vraie ou fausse image, le doute est permis.

Ce n'est pas une blague en ce 1er avril, Alfa Romeo prépare bien le retour de la GTV. La marque l'a annoncé en 2018… même s'il est vrai qu'il faut toujours être prudent avec les promesses de la firme italienne !
La GTV du 21e siècle a refait parler d'elle ce week-end avec la publication de cette image, vue notamment sur le site "Club Alfa". Elle aurait été prise lors d'une présentation en interne. On restera tout de même prudent, d'autant que la voiture que l'on aperçoit semble être un montage. Ici, on voit un vitrage latéral qui s'arrête rapidement et une poupe massive. Fake ou réalité ? On hésite.
On se souvient que le constructeur avait lui même publié un teaser l'année dernière. Lors de l'officialisation du projet, Alfa Romeo avait annoncé que cette GTV moderne aurait un moteur doté d'un boost électrique, pour une puissance maximale de plus de 600 ch. L'auto sera équipée de quatre roues motrices et profitera d'une répartition du poids à 50/50.
La date de commercialisation reste un mystère. La priorité pour Alfa Romeo est le lancement du SUV compact Tonale, qui doit booster les ventes. Le concept a été présenté au Salon de Genève le mois dernier, la version de série sera prête courant 2020. Pour le GTV, il faudra sûrement attendre 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération