Fripes: Yamaha versus couleur locale

On saura bientôt quelle couleur ornera le fier destrier du chevalier Rossi, qui, sabre au clair, s'en ira jouter pour reprendre sa couronne perdue. L'enjeu, quelques 10 millions d'euros, à la louche, que le camélidé frappé de tabagie a retiré de l'écurie, laissant à son staff comme un goût de cendre.
Yamaha se trouva dès lors fort dépourvu lorsque la bise fut venue, et à la recherche d'un produit de substitution. Et pourquoi pas, tant qu'à faire un patch Fiat. Pour 10 millions d'euros, on ne serait pas trop regardant sur la logique industrielle étonnante de ce montage.
Sinon, ce sera comme au bon vieux temps, avec les couleurs de l'usine. Un goût d'authentique sympathique mais qui a un certain coût.

Si c'est le cas, néanmoins, voilà de quoi se ruer sur le retour de ces fripes vintage pour se mettre aux diapasons. Un relent de seventies rafraîchissant. Pour homme ou femme, de toutes les tailles, pour un peu plus de 250 euros. Chez Fiat, ils n'auront jamais les mêmes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération