Fondation Carlin Dunne : une Ducati Panigale V4 25° Anniversario 916 et la combinaison de Davies aux enchères
Disponible aux enchères, la Ducati Panigale V4 25e Anniversario 916 au profit de la Fondation Carlin Dunne se voit rejointe par la combinaison portée par Chaz Davies lors du week-end de course World Superbike WeatherTech Raceway Laguna Seca.

Créée après le décès de Carlin Dunne, la fondation du même nom a pour vocation de perpétuer son héritage en aidant au développement de ressources préventives et de programmes de réadaptation pour les athlètes des sports extrêmes qui ont reçu un diagnostic de syndrome de commotion cérébrale, d'encéphalopathie traumatique chronique ou qui sont à risque d'en souffrir et de lésions traumatiques au cerveau. De plus, la Fondation Carlin Dunne est inscrite au programme eBay for Charity dans lequel les gens et les organismes peuvent soutenir directement la Fondation Carlin Dunne en la choisissant comme organisme de bienfaisance de leur choix.
Évaluée à 42 500 dollars la Ducati Panigale V4 25° Anniversario 916 - floquée du numéro 5/500, afin d'honorer le numéro de course de Carlin Dunne - disponible aux enchères a été rejointe par la combinaison en cuir de Chaz Davies avec livrée commémorative de WeatherTech Raceway Laguna Seca World Superbike. Une combinaison spécialement réalisée pour la présentation de la Panigale V4 25° Anniversario 916. La combinaison est estimée quant à elle à plus de 3 000 dollars.


Les enchères sont disponibles sur : https://www.ebay.com/itm/233333233744
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération