FIM EWC: une Yamaha YZF-R1 Anniversary à Suzuka
Yamaha fête comme il se doit la naissance de sa YZF-R1 avec une livrée "anniversary" reprenant les couleurs "rouge et blanc" de l'une des versions de 1998...



7, 21 et 94... trois teams et pas des moindres (YART, Yamaha Factory Racing Team et GMT94) prendront le départ de l'ultime course d'Endurance de ce millésime 2017/ 2018 au Japon le 29 juillet prochain pour les Suzuka 8 Hours.
À l'issue de leur victoire à Oschersleben, le F.C.C TRS Honda France augmente son avance avec 10 unités de mieux que le champion du monde en titre, le GMT94, qui prendra le départ des prochaines huit heures avec une peinture de guerre qui rappelle la version de 1998. Il y a vingt ans Yamaha mettait tout le monde d'accord avec l'arrivée d'une sportive devenue aujourd'hui un mythe: la R1. Elle sera une nouvelle fois à l'honneur dans quelques semaines avec en ligne de mire la victoire de l'épreuve ainsi que le titre suprême.
Teams, le classement provisoire
- 1. F.C.C. TSR Honda France: 146 points
- 2. GMT94 YAMAHA: 136 points
- 3. Honda Endurance Racing: 109 points
- 4. WEPOL Racing by penz13.com: 81 points
- 5. MERCURY RACING: 70 points
Manufacturiers, le classement provisoire
- 1. Honda: 198 points
- 2. Yamaha: 178 points
- 3. BMW: 156 points
- 4. Kawasaki: 135 points
- 5. Suzuki: 102 points
(Crédit vidéo: Yamaha Racing/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération