FFVE: la Journée Nationale des Véhicules d'Époque maintenue le 28 juin
La quatrième édition de la "Journée Nationale des Véhicules d'Époque" proposée par la FFVE le 28 juin 2020, est maintenue, mais d'une façon plus particulière que les précédentes éditions...

La quatrième édition de la "Journée Nationale des Véhicules d'Époque", programmée le 28 juin par la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Époque), aura bien lieu. Mais, crise sanitaire imposée par la pandémie du Covid-19 oblige, elle se fera d'une façon différente.
Dans un premier temps, elle se fera grâce à une déclinaison virtuelle active dès à présent. Sur un site dédié à cet effet (www.jnve-ffve.org), vous avez la possibilité de présenter votre ou vos véhicules en photos ou en vidéos et elles seront partagées le 28 juin prochain sur les pages Facebook et Instagram de la FFVE.
Dans un deuxième temps, ce même 28 juin, en respectant bien évidemment les conditions de circulation et les règles sanitaires qui seront imposées à cette date, vous pourrez sortir votre véhicule et vous déplacer avec afin de faire découvrir à un maximum de monde "la beauté de nos véhicules et tout ce qu'ils représentent".
En attendant le dimanche 28 juin, n'hésitez pas à présenter votre ou vos bécanes anciennes sur le site, et bichonnez-la ou les pour pouvoir leurs faire prendre un peu l'air à cette occasion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération