Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC : appel de manifestation pour les motards parisiens.

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

FFMC : appel de manifestation pour les motards parisiens.

C'est la FFMC de Paris petite couronne qui lance cet appel. En effet c'est le samedi 27 janvier 2007 que l'action se déroulera.


Je pense que vous vous doutez pourquoi. Les places de parking pour les deux-roues sont peu nombreuses sur Paris. Et dans l'air de répression actuel, de nombreux motards et scootards se font verbaliser ou se font carrément enlever leur véhicules direction la fourrière pour s'être garés sur un trottoir. Pourtant ces derniers ne gènent personne.


Donc pour maintenir la pression envers le gouvernement et Denis Baupin à l'origine de ces enlèvements, la FFMC demande à tous les motards de se garer pendant deux heures sur une place de stationnement réservée habituellement aux voitures par une moto.


Denis Baupin avait demandé le 22 décembre dernier la mise en fourrière des deux-roues motorisés en stationnement sur les trottoirs. Cela est particulièrement choquant quand l'on sait que la Charte du deux-roues motorisé sur laquelle ont travaillé la FFMC Paris et la Mairie de Paris prévoit un stationnement des deux-roues motorisés sur le trottoir (dans le respect des autres usagers).


Tous à vos deux roues le 27 janvier !


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/