FFM: rassemblement Vitesse à Carole, les jeunes y étaient
Le rendez-vous Vitesse de la FFM à Carole a été un succès avec au final des jeunes qui prendront le départ du Championnat de France de Vitesse 25 Power dès 2018.
Le dernier rendez-vous en date organisé par la FFM (comprenez Fédération Française de Motocyclisme) visant notamment à dénicher les prochains talents de la Vitesse s'est déroulé il y a quelques jours sur le circuit parisien Carole.
Les 18 et 19 juillet dernier les 60 jeunes âgés de 6 à 14 ans (issus de différentes diciplines: Vitesse, Motocross, Trial, Enduro) ont pu s'essayer sur piste sur des machines 25 Power mises à disposition par la Fédé (au même titre que l'équipement indispensable pour rouler sur circuit). "Ce rendez-vous annuel, organisé par la Fédération Française de Motocyclisme sur le circuit Carole, les 18 et 19 juillet dernier, a rencontré une nouvelle fois un réel succès. Ce rassemblement vitesse, axé sur la détection et la formation des jeunes pilotes français, a témoigné de l’intérêt des jeunes pour la Vitesse. Les pilotes ont répondu en nombre à l’invitation de la FFM, dont un des objectifs reste le renforcement de sa Filière Vitesse" précise la FFM. Le président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle et le Directeur Technique National, Monsieur Philippe Thiebaut étaients présent à Carole.
En attendant le millésime 2018 sur le tracé francilien la FFM donne rendez-vous aux d'jeuns les 1er et 2 août sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès pour le deuxième rassemblement vitesse de l’année.
Plus d’informations
- CIP au 04.66.24.44.06
- info@cipmoto.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération