FCR Original présente une nouvelle BMW R nineT Classic Heritage
Fidèle à ses habitudes, l’atelier FCR Original vient de dévoiler une nouvelle création basée sur la BMW R Nine T. Une préparation inédite qui rejoint la gamme Classic Heritage et vaut une nouvelle fois le coup d’œil.
Spécialisé dans la personnalisation de modèles Triumph et BMW, l’atelier FCR Original, basé à Chauvigny, près de Poitiers (86), vient de dévoiler sa nouvelle création au style contemporain basée sur la R nineT du constructeur allemand.
Ultime préparation de la gamme Classic Heritage, la BMW R nineT arbore pour l’occasion une couleur historique de BMW : le Nurburg Green, qui ajoute une touche de vintage au modèle iconique de la marque bavaroise.
Un coloris que l’on retrouve donc sur le réservoir au design rétro conçu par l’équipe de l’atelier, plus ergonomique et plus court que la pièce originale afin de modifier légèrement la position de conduite initiale de la moto.
Parmi les nombreuses modifications apportées au modèle standard pour le simplifier, on note notamment le retrait de la boîte à air, remplacée par des filtres K&N, et celui de l’imposant support de plaque. Une plaque désormais déportée sur le côté droit de la moto grâce à un support de plaque latéral FCR.
La BMW R nineT est également équipée d’une ligne d'échappement spécialement conçue pour elle par FCR et qui offre un son modulable grâce aux chicanes amovibles, de clignotants et d’un feu arrière Mini Bates, de maîtres-cylindres Brembo, de rétroviseurs Highsider Montana noirs placés en bout de guidon, d’un sabot moteur et d’une grille de radiateur FCR Original.
Une nouvelle personnalisation qui vient compléter l’offre du catalogue FCR Original.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération