Fast and Furious 8 : Cuba est au casting
Fast and Furious 8 sera le premier épisode de la série depuis le trois où n'apparaît pas du tout Paul Walker. La saga continue malgré tout avec l'arrivée de nouveaux acteurs majeurs, comme Charlize Theron. Le huitième opus ira visiter pour la première fois l'île de Cuba, grâce notamment aux relations qui se sont assouplies entre Cuba et les Etats-Unis. Les scènes cubaines promettent en tout cas d'être colorées et musicales.
Cuba est une île renomée pour ses couleurs, sa musique, ses cigars et ses anciennes autos américaines. Même si beaucoup d'entre elles ont été lourdement modifié au fil du temps et n'ont plus de V8 sous le capot, le paysage automobile cubain est toujours aussi particulier. Cela fera en tout cas un cadre parfait pour le film Fast and Furious 8 qui se rendra pour la première fois à Cuba.
Les équipes de tournage ont d'ailleurs publié une première vidéo montrant l'envers du décor. Sans surprise, le soleil, les murs peints à l'effigie de Che Guevara, la bonne musique cubaine et les autos américaines constituent une grande partie du cadre de Fast and Furious 8 à Cuba. Les courses sont bien évidemment de la partie avec un petit aperçu sur les départ arrêtés avec un hot rod et ce qui semble être une Chevrolet Bel Air noire.
La sortie du film est prévue pour le 17 avril 2017, et nous retrouverons l'équipe au grand complet avec Jason Statham, Dwayne Johnson, Vin Diesel et tous les autres ainsi que de nouveaux arrivants comme Charlize Theron et le fils de Clint Eastwood, Scott.
Fast and Furious 8 : Cuba est au casting
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération