Faites l'entretien de printemps chez Suzuki et remportez un week-end aux 24 Heures du Mans
Alors que se profile le retour du printemps, il est déjà temps de préparer notre monture pour une nouvelle saison. Avant de reprendre la route et de profiter des rayons du soleil, une petite révision s’impose. À cette occasion, Suzuki lance une opération d’entretien des deux roues de la marque chez les concessionnaires qui vous permet de remporter un des dix week-ends mis en jeu pour deux personnes aux 24 Heures du Mans.
À l’instar d’autres constructeurs, Suzuki lance son opération entretien avant la reprise de la saison de moto. Avec le retour espéré des beaux jours pour les prochaines semaines, il est déjà temps d’anticiper sur le planning, et de prévoir d’ores et déjà la révision annuelle de votre véhicule.
À la sortie de l’hiver, et avec le retour du printemps qui se profile de jour en jour, Suzuki France lance son opération d’entretien des deux roues Suzuki chez les concessionnaires de la marque. Depuis le 18 février et jusqu’au 18 mars, l’opération d’entretien Suzuki permet aux clients de la marque de tenter de gagner l’un des dix week-ends mis en jeu pour deux personnes aux 24H du Mans.
Un lot qui comprend deux billets « Entrée 4 jours + T16 – Pack Supporter Yoshimura SERT Motul » valables du jeudi 13 au dimanche 16 avril 2023 pour les 24h du Mans Moto avec place assise non numérotée en tribune T16-Sommer, un pack de bienvenue, l’accès au Village, aux buttes spectateurs et aux animations (visite des stands, show mécanique, concerts et fête foraine), l’accès aux aires d’accueil extérieures gratuites (Bleu et Rouge), un séjour pour deux personnes à l’hôtel « H24 Hôtel » au Mans (4 jours / 3 nuits) du 13/04/23 au 16/04/23, avec chambre double et petit-déjeuner inclus et enfin une enveloppe pour frais de déplacement pour deux personnes de 150 €.
Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 24 mars et être susceptible de remporter l’un de ces 10 week-ends, les clients doivent effectuer l’entretien de leur deux-roues Suzuki avant le 18 mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération