Ezdraulix Estane : durite aviation pour vintages et youngtimers
Pour répondre aux impératifs des youngtimers et autres vintages, Ezdraulix propose sa durite de freins tressée Estane avec pour dress code le noir mat.

Ezdraulix propose une multitude de possibilités pour réaliser vos durites (de type aviation) suivant vos besoins ou vos envies. Du côté des couleurs il y a de quoi faire tant du côté du flexible que des banjos. Le français propose des kits d'origine (sur une base de données de plus de 2 500 motos de références) mais aussi des réalisations sur mesure, au millimètre près… de quoi donner libre cours à vos envies sans être freiné.

Pour les vintages Ezdraulix dégaine la durite avia' Estane spécialement créée pour remplacer les durites de frein caoutchouc sur des motos vintage afin de préserver l’aspect ancien tout retrouvant un freinage mordant. Cette version de durite aviation au revêtement mat est compatible avec tous les kits… la technologie d'aujourd'hui sans en avoir l'air en somme.
« Chez Ezdraulix, quand nous vendons un kit de durites de frein, notre préoccupation est bien sûr de fournir le meilleur produit pour la machine, mais aussi d’apporter au pilote la sécurité et la sérénité d’avoir un freinage toujours maîtrisé. Nous œuvrons sur des motos de compétition dont les contraintes en freinage sont extrêmes (retrouvez ici notre sujet sur les a priori sur le freinage). Nous appliquons le même savoir-faire à tous les motards qui font appel à nous. »
Prix : à partir de 39,90 euros (pour une durite sur mesure)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération