Et voilà le Tesla Model Y restylé !
Le SUV électrique star de Tesla se montre enfin dans sa nouvelle version restylée. Les modifications esthétiques sont plus importantes que sur la récente berline Model 3 restylée.

C’est une nouveauté ô combien attendue pour Tesla et la clientèle des modèles électriques du constructeur américain : la version restylée du SUV Model Y, dont la production pourrait démarrer dès ce mois de janvier.
Alors qu’on attend toujours des informations officielles au sujet de cette variante améliorée du Model Y, l’engin se dévoile grâce à une fuite relayée notamment sur Twitter (X) par plusieurs comptes. Surpris quelque part dans la neige, il montre sa face avant très différente de celle de la mouture actuelle. Il adopte en effet un bandeau lumineux qui court sur toute la largeur de cette face avant, un peu à la façon du Cybertruck.

On retrouve aussi un bandeau lumineux « intégral » sur la poupe, qui relie des feux au style similaire à celui de la Model 3 restylée lancée à la fin de l’année 2023 sur notre marché.
Quid des nouveautés mécaniques ?
Pour l’instant, on ignore s’il y aura aussi de grosses nouveautés mécaniques à l’occasion de ce restylage. La Model 3 s’était améliorée au niveau de ses suspensions principalement, en plus de gagner des groupes motopropulseurs légèrement plus efficients ainsi qu’un intérieur revu. Le Model Y restylé devrait recevoir les mêmes modifications intérieures mais il faudra attendre la communication officielle de Tesla pour en apprendre davantage. De toute façon, elle devrait arriver très bientôt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération