Est-ce là la future électrique Seat El-Born ?
Adrien Raseta , mis à jour
La branche suisse du constructeur Seat publie sur la toile un clip promotionnel très intéressant. Ce dernier dévoile en effet subtilement les lignes définitives de la première électrique de la marque dérivée du concept baptisé El-Born.
Les vidéos montrant les innovations des constructeurs révèlent parfois des choses étonnantes. La preuve avec ce documentaire promotionnel montrant très rapidement le design de la compacte électrique de série à venir annoncée par l'étude Seat El-Born intronisée lors du dernier salon de Genève.
Les séquences révèlent en premier lieu le système d'infodivertissement de la Seat El-Born. Un arrêt sur image à la 46e seconde dévoile ensuite les traits de la version définitive de l'auto. Les plus observateurs remarqueront les présences de projecteurs plus conventionnels, d'un bouclier redessiné, de bas de caisse revus et de jantes différentes de celles du concept.
Est-ce là la future électrique Seat El-Born ?
La Seat El-Born de série reposera pour rappel sur la plateforme MEB déjà exploitée au sein du groupe Volkswagen par sa cousine ID.3. Cette dernière embarque pour rappel des batteries lui permettant de circuler de 330 kilomètres à 550 kilomètres. Seat dévoilera toutes les spécificités techniques du modèle à l'occasion de son lancement prévu pour l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération