Essai vidéo - Aprilia RSV-4 Factory (full) : L'arbalète de Noale

10 ans tout rond après la sortie de la sportive de la marque, la RSV 1000, Aprilia dévoilait au dernier salon de Milan sa RSV-4 Factory. Une bête de course aussi belle que puissance dans laquelle on retrouve une inédite motorisation V4 à mettre au compte de la marque et non pas de Rotax, comme c'était le cas pour la RSV…
Conçue pour la compétition, étudiée et développée par Aprilia en collaboration avec le département compétition de la marque, La RSV-4 s'affiche comme une sérieuse adversaire dans la course à la sportive de l'année.
Pour le savoir, direction le sud de la France et plus particulièrement le Pôle Mécanique d'Alès (30) pour dompter les 180 pur-sang qui se cachent dans ce quatre cylindres en V ouvert à 65 degrés de 999.6 cm3…
Liens utiles :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération