Ermax équipe la Honda CB 650 F (2017/ 2018) d'un saute-vent
Ermax pense à la dernière CB650 F (ici en essai) et équipe le roadster Honda d'un saut-vent pour la faire gagner en protection. Le voici.
La dernière CB650F reste sur la logique du modèle cher au premier constructeur Honda: un petit roadster facile et bien placé avec une polyvalence sans faille. À sa place en ville, sur route en solo et même en duo la CB650F et capable de tout et tout le temps. Un allié sans faille en somme...
Pour gagner en protection le sudiste Ermax affiche à son catalogue un saut-vent promettant un gain en dynamique mais aussi un plus en statique avec un style qui lui va bien. Un bonus de bon augure pour certains qui reprocheront au petit roadster un look trop sage. Ainsi pourvu, il gagnera quelques grammes d'agressivité.
Pouvant toujours être personnalisé avec un panel de coloris toujours aussi riche et de nombreuses sérigraphies le saut-vent s'invitera facilement puisqu'il est livré avec pattes de fixation et notice de montage (retrouvez ici nos conclusions lors de notre essai sur un Suzuki GSX-S 750).
Côté réalisation la recette reste la même avec une fabrication qui va bien en PMMA (comprenez méthacrylate) thermoformé. Côté tarification le prix de base est fixé à 88,33 euros, ce dernier évoluera en fonction des options que vous choisirez.
Complément d'information et contact lecteurs: www.ermax.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération