Enquête : Le Can-Am Spyder face aux visiteurs du salon...
Vous avec seulement le permis auto, envie de conduire « cheveux au vent », sentir le souffle du vent sur votre peau et surtout vous rendre compte du potentiel d'un moteur de moto !? … Ne cherchez plus, le Can-Am Spyder est fait pour vous. Avec une gueule de scooter des mers, il est animé par un bicylindre issu de l'Aprilia RSV 1000 et repose sur 3 roues … 2 directrices à l'avant et une roue motrice à l'arrière. Déjà disponible à la vente contre 17000 € en entrée de gamme, allez vous succomber à ses charmes …
Afin de sentir un peu la tendance qui se dégage concernant les nouveautés présentées cette année, Caradisiac moto a sillonné les allées moquettées du salon 2007 pour recueillir vos impressions à chaud.
Plein phares, donc, sur Le Can-Am Spyder qui vous avez été présentée en live ICI.
- Que dégage-t-il au premier coup d'œil ?
- Quels sont les choses qui attirent l'œil, et/ou le repoussent ?
- Voyez-vous dans cette nouveauté la future tête d'affiche des ventes en France ?
- Le verrez-vous dans votre garage ?
Michaël – Nevers – Roule en Kawasaki ZX-10R
« Une fois dessus (en statique) la position est sympa. C'est un véhicule que je ne connaissais pas du tout et qu'il faut avoir en plus d'une moto dans son garage. A sortir uniquement pour partir en balade ! »
Karim – Nangis – SDS sur Suzuki GSX-R 750
« C'est super original. Après, faut voir sur la route ce que cela donne … surtout le comportement routier. Néanmoins, ce que je trouve moyen, c'est d'offrir la possibilité à un automobiliste non titulaire du permis moto de pouvoir l'utiliser. Il faudrait que le prix inclue la possibilité de faire un stage de prise en main… »
Et vous qui l'avez vue et peut-être même chevauchée le temps du salon, qu'en pensez-vous ?
Un grand merci à tous les visiteurs que j'ai pu croiser et qui m'ont accordé un peu de leur temps bien précieux pour répondre à mes questions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération