Enfin de nouvelles couvertures chauffantes chez Bihr: les Evo.2

Remplaçant la première version pour le moins décevante, les couvertures chauffantes Evo.2 partent à la conquête des pistards, qu'ils roulent en sportive ou en supermotard. Cette nouvelle génération de couvertures chauffantes à fonction autorégulatrice permet une montée et un maintien de la température annoncés comme efficaces.
Pour ce faire Bihr offre une puissance max de 1000 Watts capables de monter en température jusqu'à 80°C puis de réguler cette dernière à environ 75°C grâce à des sondes et à une gestion électronique de la chauffe. Appréciable pour ne plus surveiller la température.
On notera aussi la possibilité de choisir entre 2 températures selon vos besoins: 60 et 80°C. Présentées comme imperméables, facilitant ainsi leur nettoyage, les Evo.2 devraient être très résistantes et ininflammables… bonne nouvelle, ça changera de la première version !!!
Deux références sont disponibles en fonction de la largeur des gommes arrière : de 180 à 200mm pour la vitesse ou de 150 à 165mm pour le supermotard.
Techniquement (données non vérifiées)
- Alimentation 220V
- Puissance totale 1000W
- 2 positions de température: 60° et 80°C
- Température de l'environnement d'utilisation: de -10° à 60°C
- Humidité de l'environnement d'utilisation: de 20 à 90%
- Serrage par velcros plus bords élastiques
- Imperméables, inflammables, revêtement résistant, nettoyables
- Livrées avec un sac de transport
- Coloris unique : noir
- Prix : à partir de 279 euros prix public conseillé

Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération