Endurance: les 8 Hours of Oschersleben en live à la télé
La quatrième manche comptant au championnat du Monde d'Endurance se vivra en direct live sur les chaînes de votre télé. C'est par ici le programme.

Les 8 Hours of Oschersleben pourront se vivre en direct le samedi 9 juin dès 12h45 sur Eurosport 2 International. Si l'intégralité de la course d'Endurance germanique peut être suivie sur Eurosport Player, directement accessible sur tous les sites internet d'Eurosport, sur mobile et sur tablette, vous pouvez aussi suivre le départ et les 45 minutes suivantes sur la chaîne Eurosport 2 International qui reprendra la diffusion de la course à 15 heures jusqu'à 21h30 (cérémonie du podium incluse).
Le magazine « EWC All Access » reviendra sur les grands moments de ce quatrième round du championnat du Monde d'Endurance 2017/ 2018 le mardi 12 juin à 21 h 30 sur Eurosport 1. L'émission sera également programmée sur la chaîne Eurosport 2 le mercredi 13 juin prochain à 7 heures et à 12 h 30 pour une nouvelle fois 23 minutes de rétrospective.
La chaîne l'Équipe suivra également en live des 8 Hours of Oschersleben de 12 h 45 à 15 h 15 puis en différé de 21 h 05 à 21 h 45. Les 8 Hours of Oschersleben c'est aussi un livetiming sur www.fimewc.com/live-timing, sur Facebook, sur Twitter... bref, il y a de quoi faire.
(Toutes les infos sur le site fimewc.com).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération