En direct du Salon du 2 roues de Lyon : Harley-Davidson expose la Street Glide ST
Nouveauté de l'année 2022, la Street Glide ST version 2022 innove avec le passage au moteur V-Twin Milwaukee-Eight 117 de 1 923 cm3. À l’instar de la Road Glide ST, la Street Glide ST gagne un soupçon de sportivité, tant sur le moteur que niveau look.
Présente sur le salon du 2 roues de Lyon, la marque américaine Harley-Davidson y expose ses modèles 2022, à l'exception de la Low Rider ST.
Aux côtés de la Road Glide ST, on retrouve un autre tourer en version ST (Sport Tourer), la Street Glide. Comme la Road Glide, la Street Glide bénéficie d'une mise à jour notable, le passage au moteur V-Twin Milwaukee-Eight 117 de 1 923 cm3. Un changement bénéfique pour la tourer américaine qui gagne à la fois en puissance brute et en couple.
Si le moteur évolue, ce n'est pas le cas de l'instrumentation puisque sur la Street Glide ST la moto conserve le même écran tactile contrôlant le système d'info-divertissement Boom ! Box GTS et affichant le régulateur de vitesse. Des améliorations de la sécurité du motard en virage sont également à noter. Une proposition qui offre des freins électroniques interconnectés améliorés en virage, l'ABS amélioré en virage, un contrôle de traction avec modes de pilotage, un contrôle du couple résiduel en virage, et un contrôle de maintien et de pression des pneus (TPMS).
Un bouton unique permet de régler la précharge de l'amortisseur à émulsion pour optimiser le pilotage et le contrôle de la moto, tandis que les freins interconnectés Reflex de Brembo avec ABS sont aussi proposés en série.
Affichée à partir de 33 190 euros dans les concessions, la Harley-Davidson Street Glide ST arrivera dans les concessions et points de vente de la marque dans les semaines prochaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération