En direct du salon de Paris : Victory Scout Sixty
Indian présente pour 2016, une nouvelle version de sa sublime Scout, la Sixty. Conçue sur la même base partie cycle de son aînée, elle dispose en revanche d'un moulin plus petit, le 61 cubic inches, soit 999 cm3.
Les customs sont souvent impressionnants pour les néophytes et pas toujours abordables niveau prix. Pour la Sixty, c'est 2000 euros de moins que sa frangine et ça fait plaisir. Pour 11 590 euros, nous avons le droit à un V-twin de 78 chevaux à 7300 tr/min pour 89 Nm de couple à 5600 tr/min. Une puissance justement dont on aura besoin pour trimbaler les 256 kilos (en ordre de marche) de la bête. La belle arbore les caractéristiques châssis, suspensions et freinage identique à la Scout, mais est plus basse avec une hauteur de selle de 634 mm pour une garde au sol de 135 mm (ouf, ça n'a pas changé).
Niveau esthétique, elle reprend les codes de la série avec des lignes moderne et enveloppante, une énorme ligne d'échappement 2-2, sa selle monoplace et son large guidon. La Sixty est disponible en noir, blanc et rouge.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération